Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentimentales
Sentimentales
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2010

Retrouvailles automnales....

Ce soir,

 

Elle va le retrouver

Ca fait plusieurs semaines qu’elle connaissait la date de la rencontre….

Comme le temps lui a semblé long

Mais… c’est aujourd’hui et elle est heureuse.

Elle s’est préparée avec soin

Sur ses jambes bronzées, a glissé des bas noirs

Il aime la dentelle alors pour lui faire plaisir

elle a mis ce joli ensemble violine acheté dernièrement…

juste pour cette occasion. si longtemps attendue !!!

Une jupe légèrement fendue et un pull moulant

Cachés sous son manteau complèteront sa tenue.

Pour seul bijou, ces yeux qui brillent

pleins de désirs de lui....

La nuit est tombée depuis un moment.

Au volant de sa voiture elle se dirige vers la gare..

Elle y voit à peine dans ce brouillard épais.

Mais son cœur, lui, connaît le chemin par cœur.

Sur le quai à moitié endormi,

elle attend avec impatience ce train du bonheur

Elle est là bien avant l’heure….

Le plaisir de « le »voir arriver.

Une voix annonce l’arrivée du train

Le désir monte en elle, elle tremble

Pas de froid ….

Enfin….

Peu de personne descende des wagons

Elle le voit….

Il se dirige vers elle, accélère le pas

Dans ses bras elle se blottit

Ça fait une éternité

Pas un mot n’est prononcé mais le geste en dit long

Un baiser un peu appuyé, des mains qui s’égarent

Non pas ici… envie d’être seuls….

 

Elle, ce n’est pas moi et je l’envie…..

Je ne suis pas jalouse mais heureuse pour elle !!!!

 

La vie nous offre ces petits bouts de bonheur mais les reprends aussi cruellement dès qu’elle le peut …….

 

Profites bien de ce moment mon amie….

 

Publicité
Commentaires
L
Partager ce moment, même en rêve, dans ce bel écrit, c'est déjà bien...merci de ton gentil coucou chez moi, je t'embrasse, et te souhaite un bon après midi...
F
Je sais que tu n'aimes pas le violine mais tu avais déjà laissé ta trace pour que je rectifies. Remarques je suis comme toi une nette préférence pour le noir....<br /> Pas envie que tu pleures car je le fais si bien toute seule HHHH<br /> J'ai déjà fait un pas ...toi qui n'y croyais pas du tout... Laisses moi juste un peu de temps !!! Et j'aurais les yeux d'un enfant qui ouvre son cadeau !!!
C
ouuhhh ! M. tu vas me faiire chialer ...<br /> Ne m'envie pas, ton tour viendra !<br /> Si ce n'est aujourd'hui, ce sera au priintemps ou plus tard mais stp, ouvre toi à la vie, aux autres, ne reste pas cloitrée à tourner en rond autour de ce qu'on ne t'offre pas ...Bouge, vis !<br /> Change tes donnes, occupe toi de toi, redresse toi et fonce ....<br /> Oui, je vais en profiter comme de tout ce que la vie m'offre, en donnant autant que je peux et en recevant avec des yeux d'enfants qui n'y croient pas ! <br /> PS : Au fait ! La lingerie ..Noire, j'aime pas le violine :P)<br /> Bisous et arrete de me faire pleurer sinon, à la gare, j'aurai les yeux rouges !!!!
Sentimentales
Publicité
Newsletter
Publicité