Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentimentales
Sentimentales
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2008

CRI

thumb_644264_286Marre de faire semblant d’être heureuse

Marre de toujours sourire lorsqu’on l’on envie de pleurer

Marre des faux semblants

Marre de ce froid,  de ce vide en moi

Marre des préjugés

Envie de tout laisser tomber

Envie de crier sa souffrance

Envie de tout casser

Envie de casser cette carapace où je me suis enfermée....

Publicité
Commentaires
E
Je suis en train de quitter la mienne et c'est wouuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!<br /> <br /> J'adore ton blog, continue j'aime te lire. Bravo !
P
Et dans ces moments la , on se demande comment on fait pour résister , ne pas tout lacher, tout abandonner...
L
Ouvre la porte...
Sentimentales
Publicité
Newsletter
Publicité