Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentimentales
Sentimentales
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2008

Rencontre improbable, 2ième version

Z1813D_A_la_pointe_du_jour_Morning_Beckons

Lettre au fond d'un tiroir

Cher et Tendre,

Aujourd'hui je peux enfin sortir et me mettre sur une terrasse au soleil. Il faut dire que depuis le début de mes vacances le climat n'a pas été de la partie et de plus, j'étais partie malade.

J'ai voulu vous écrire mais je n'avais pas votre adresse.... donc cette lettre vous ne la recevrez pas, cela n'a plus d'importance maintenant et c'est peut-être mieux comme ça....

Mon corps se souvient encore de notre dernière nuit ensemble, la seule et unique fois...

Tout me revient à la Mémoire...

Rien que de penser à vos mains sur moi, j'en tremble encore... car ce soir là j'étais plus que consentante et je savais qu'il ne fallait pas hésiter, ne pas perdre de temps car il n'y aurait pas une deuxième fois...

Je me souviens de cette odeur de tabac que vous aviez sur vos mains, vos lèvres... elle fait partie de vous car c'est vous et je l'ai encore en mémoire et parfois il me semble encore la respirer...

Vos mains d'homme d'abord hésitantes puis plus audacieuses qui trouvent une brèche sous mon pull , qui se faufilent, qui glissent ...

Vos  baisers, votre souffle chaud sur mes sous vêtements derniers remparts entre nous et qu'en un tour de main ces dernières barricades ne furent plus qu'un souvenir.... Vos gestes n'étaient que tendresses, douceurs, vos lèvres comme des papillons prenaient possession de mon corps à l'abandon.  Nos ventres collés qui s'enflamment au ralenti et à l'unisson...

Vous voir me respirer me trouble encore....

Ces mains là rencontrèrent des valons et des montagnes dont les cimes se pointaient à l'approche de vos lèvres..... et souffraient déjà d'être abandonnées mais vous aviez décidé que mon ventre devait subir cette douce torture pour finir sur ma féminité qu'avec votre langue vous aviez forcé ....

Mes seins étaient douloureux, mes reins en feu..... Comme il faut si peu de chose pour perdre la tête, tous ses repères.....

J'avais envie moi aussi de plus de beaucoup.... Nos corps brûlant de désir étaient au bord du précipice.... Peau contre peau on entendait plus que le battement des cœurs.  

JE voulais vous goûter, vous sentir.... sentir votre vit dans mon ventre.... dans ma bouche...

Vous voir réagir sous mes lèvres m'attisait, comme si vous aviez rallumé le feu.... Et c'est avec un malin plaisir que j'insistais sur les endroits sensibles... votre cou, les lobes de vos oreilles, vos seins qui se tendaient sous le passage de ma langue, le long de votre poitrine sur le bas ventre que je mordillais avec coquinerie car je savais que vous aimeriez ça, m'approcher tout près de votre vit jusque ce qu'il fallait ....mais pas y toucher, pas de suite, faire durer le plaisir.... Tourner autour.... effleurer parfois avec la langue, vous voir vous tendre, réclamer plus... quelle douce torture..... Ma bouche, ma langue enfin se décide à prendre possession de ce mat tendu à l'extrême, descend, remonte.... Repars... reviens un peu plus longtemps..... s'amuse à dessiner des ronds au bout de votre sexe dressé en urgence...à titiller vos bourses, les prendre en bouche ..... je laisse à vos souvenirs le rappel de cette caresse......

Le plus drôle c'est que je vous ai eu en moi avant de vous voir vraiment et j'en frémis encore......

Voilà tout ce que j'avais envie de vous écrire mais cette lettre n'est jamais partie car je n'avais pas votre adresse.....


 

Elle, Tatjiana Halapa était infirmière au Liban, en convalescence.... La perte de nombreux enfants dans l'hôpital où elle travaillait l'avait secouée..... et combien de temps c'était–il passé depuis qu'elle n'avait été tenu dans les bras d'un homme.....

Lui, Yves Gancaski, maître de conférence, avait pris une année sabbatique loin des amphithéâtres poussiéreux où toute l'année il donnait des cours à des étudiants ingrats de son savoir....

Publicité
Commentaires
Sentimentales
Publicité
Newsletter
Publicité