Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentimentales
Sentimentales
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2008

Vous en souvenez-vous, Monsieur.....

vous_en_soyvenez_vous

Vous en souvenez-vous, Monsieur,
de ce jour pluvieux
où nous nous sommes rencontrés ?

Vous en souvenez-vous, Monsieur,
de ce restaurant
où nous avons fait connaissance ?
Moi, intimidée par votre présence....

Vous en souvenez-vous, Monsieur,
de cette balade sous la pluie
Vous, me tenant par la main
pour ne pas que je glisse.... ?

Vous en souvenez-vous, Monsieur,
de cet hôtel
dans l'obscurité
où nous nous sommes arrêtés.... ?

Vous en souvenez-vous, Monsieur,
de cette chambre,
de mon abandon dans vos bras
où je me suis sentie revivre
Vous en souvenez-vous MOnsieur ?

Vous en souvenez-vous Monsieur ?
Vous en souvenez-vous autant que moi , Monsieur ?
Je n'ai pas oublié, moi, MOnsieur...
Un an déjà
de ces petits bouts de bonheur
et je voudrais bien continuer ces petits rayons de soleil....



Publicité
Commentaires
Sentimentales
Publicité
Newsletter
Publicité