Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentimentales
Sentimentales
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2009

Juste une dernière FOis.........

27618406_p


Pile et Face



Une dernière fois

Juste une dernière fois

Avant de nous quitter

J’aimerais connaitre encore

Le goût de ta peau…..

Pour une dernière fois

Juste une dernière fois

J’aimerais sentir

Ton corps sur le mien………

Pour une dernière fois

Juste une dernière fois

Savoir encore....

Une dernière fois

Avant de nous séparer

S’il te plait

J’aimerais

Oh oui j’aimerais…………

Frissonner sous tes caresses

Pour une dernière fois

Juste une dernière

J’aimerais avoir

Tes lèvres sur moi,

Pour une dernière fois

Juste une dernière

Avant de nous quitter

S’il te plait…..

Ramener des souvenirs

En attendant la prochaine fois……

Publicité
Commentaires
Sentimentales
Publicité
Newsletter
Publicité