Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentimentales
Sentimentales
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2009

Mes envies


peau_contre

 

 

Mes doigts glissent sur ton ventre chaud !

 

Remontent doucement sur ta poitrine

 

S’égarent entre poils gris et poils noirs

 

J’aime cette sensation de douceur

 

Sentir ton cœur battre dessous

 

Suis pas pressée, envie de faire durer le désir…

 

Glisser mes doigts un peu plus bas, dans ta toison douce….

 

Envie d’aller plus loin

 

Douce chaleur qui me donne l’envie de fureter et d’encore….

 

D'un oeil coquin et d’une bouche gourmande,

 

A l’affût du moindre signe de faiblesse de ta part

 

Comme une chatte sur le quai vive

 

Pendant que mes doigts complices, s'égarent encore…..

 

Ils palpent et redécouvrent...

 

Glissant délicatement sur la peau si douce de ton sexe posé dans ma main….

 

J’aime le caresser, sentir la vie qui se réveille petit à petit en lui,

 

Avant que fièrement dressé, il s’abandonne en moi…

 

Doux frissons pour moi de m’éloigner de ton vit

 

Pour remonter sur ta poitrine qui se soulève de plus en plus vite……

 

Ma main, mes doigts vont et viennent sans jamais perdre tout contact

 

Ie sentir frissonner lorsque d’une main légère,

 

Je me dirige vers ton bas ventre

 

Provoque en moi une douce souffrance…..

 

Mon ventre se serre, se contracte

 

Mes seins lourds, durcissent

 

De l’envie que j’ai de toi…..

 

Ton sexe se dresse, se tend

 

Presser doucement je le sens grandir

 

Sous le long va et vient

 

De ma main puis de ma bouche !!!

 

Alors dans un total abandon

 

Tu peux enfin jouir…

 

 

Publicité
Commentaires
F
quand je pense à "lui" je le "vis".....<br /> merci du commentaire et bone année 2010
F
Merci de votre visite<br /> Bonne année 2010
C
c'est très beau...
M
Je rêve... et c'est si bon ! :o)
Sentimentales
Publicité
Newsletter
Publicité