Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentimentales
Sentimentales
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2009

2007/2009

 

train_plein_phares

"Ce matin" je me suis fait bellle
J'ai mis des sous vêtements rouges
et des bas, achetés pour l'occasion...
une première pour moi......
Envie de plaire, envie d'un peu de soleil dans ma vie
Ai-je perdue la tête, aller à un rendez-vous
avec inconnu rencontré sur le net!!!
Quelques semaines de discutions par écran interposé.....
et me voilà sur le quai de la gare...
Le train arrive..... 12h05
Tu es bien là...
Dès que je t'ai vu j'ai su que le soir....
JE ne rentrerais pas chez moi....

Deux ans aujourd'hui
DEux ans que tu es entré dans ma vie
et dans mon coeur petit à petit....

Deux ans de petits bouts de bonheur
De contacts de peau
de tendresse, de caresses
des désirs enfin comblés.....

Deux ans comme
DEux fois cette année...
Janvier et mai
Des rendez-vous programmés annulés......
Des peut-être, jamais confirmés....
les aléas de la vie......
Deux fois très peu et beaucoup à la fois
Et pour ce peu je te dis merci de me les avoir données

Aujourd'hui, je me suis fait belle
DEux gouttes de parfum entre les seins
derrière les oreilles
bas noirs
jupe qui danse quand je marche....
Ce matin....
pour un rendez-vous où il n'y aura personne sur le quai de la gare....

Je t'embrasse tendrement

 

Publicité
Commentaires
F
Oui un rêve.... dont je connais la fin....<br /> Mais pour l'instant je veux continuer à le vivre même si je me brûle les ailes.... Parce que j'ai encore.... envie.... et je Vie<br /> Arrêtes de chercher..... A vouloir trop chercher tu passes peut-être à quelque chose qui est sous ton nez.....<br /> Bisous<br /> Fleurderiz
M
6 mois que je blogue en recherche d'amitié et sans doute plus... Mais je n'en dirai pas plus au risque d'être encore fortement déçu... Alors virtuel ou pas, ce sont les âmes, les sentiments de ce monde irréel, que l'on ne peut toucher du bout des doigts, qui est tout à revoir...<br /> Le jour où j'aurai trouvé âme sœur se livrant et de plus aimante... Pour moi, bloguer ne sera plus forcément utile... La vie, la vraie aura repris le dessus sur ce monde d'infortune!<br /> <br /> Bisous.... MICHEL
F
Ne dit-on pas : un train peut en cacher un autre.....il suffit de trouver la bonne adresse.... et le bon jour....<br /> <br /> Amicalement
M
De vos mots j'en ressents fort l'écho...<br /> <br /> Etrange destin parfois, lorsque la Vie amène par le train un dessin que l'on pensait simple...<br /> Le temps faisant, il nous livre ses sens..<br /> Mais après il y a des départs qui nous restent...Nostalgie du temps passant...<br /> Et parfois, comme Vous il m'arrive de faire comme vous...<br /> Le train étant vide de ce destin...étrange Voie de la voix des sens...<br /> Disons simplement que l'aiguilleur c'est encore trompé cette fois-ci...<br /> <br /> Tendrement à Vous
Sentimentales
Publicité
Newsletter
Publicité