Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentimentales
Sentimentales
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2010

Entre nous...... un écran

Le soir, je suis devant mon ordinateur ….

 

Me demandant comment tu réagis à mes écrits…..

 

Si cela te fais les mêmes effets qu’à moi….

 

Je te parle de mes envies…. de ce j’aimerai te faire……

 

Tu enchaines des mots, des phrases brûlantes …..

 

Je m’imagine être avec toi….

 

Mais que fais-tu devant ton écran ?....

 

Que ressens-tu ?....

 

Eprouves-tu comme moi cette chaleur qui m’envahie…

 

Ce ventre qui se torture…. qui réclame….

 

Mes seins deviennent lourds….

 

Leurs pointes dures sont érigées vers toi…..

 

J’ai du ma à respirer tellement j’ai envie….

 

J’ai une main sur le clavier…..

 

L’autre entre les cuisses serrées…….

 

Et toi que fais-tu de tes mains ?....

 

Te caresses-tu comme je le fais en pensant toi……

 

Je retiens mes larmes de désir

 

de ne pouvoir....

 

La gorge qui se serre

 

tellement

 

J’ai envie de me perdre en toi

 

J’ai envie de jouir ….

 

De te voir jouir……

 

La pression monte

 

Je "m'envahis" un peu plus

 

beaucoup plus

 

et enfin je me "délivre....."

 

Seul restera ce sentiment de manque

 

de toi en moi.....


Une larme coule......

 

Publicité
Commentaires
F
Oui c'est vrai ce que tu dis...chaque fois cela me laisse un sentiment de vide.... de manque.... de manque de Lui, de ses bras.... de TOut...<br /> <br /> Bises Michel
F
Merci pour votre commentaire.<br /> Pas de photo de moi, mon but n'est pas là.... juste écrire ce que je ressens pour celui qui ai dans mon coeur....
M
L'envie, le désir... Cette montée de plaisir, au travers d'un écran n'a rien de jouissive... Elle est malheureusement pauvre et ne délivre rien, à mon sens... Rien ne vaut la ou les véritable(s) rencontres, où regard(s) se croise(nt), paroles se délient et caresses se transmettent au travers de nos peaux...A ce niveau, la magie et le plaisir se trouvent en parfaite harmonie... Alors, désolé! Pas de tâches bizarres et blanchâtres sur l'écran de mon P.C ... Bonne soirée à toi ... Bises... MICHEL
P
je découvre votre blog, vos textes sont très beaux, dommage pas de photo de vous...
Sentimentales
Publicité
Newsletter
Publicité