Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentimentales
Sentimentales
Derniers commentaires
Archives
6 février 2010

là.... juste là.....

tumblr_kx97txHnk31qz7ltxo1_500

De Vous savoir là.....

à l'entrée de mes plaisirs...

posé entre mes lèvres affamées

sur la route de vos désirs.....

mon ventre souhaite vous "happer"

Laissez vous glisser lentement

sur ce chemin...

Venez frapper au fond de ma "grotte"....

pour que celle-ci

ruisselle de toutes nos envies longtemps contenues.....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
St Valentin..... connait pas !!!<br /> Une fois....une seule fois si.... souvenirs encore présent....<br /> <br /> Bises à toi Michel
M
Qui pourrait résister à une telle invitation... Et puis, même pas peur des chauve-souris ni du gros nounours qui barre l'entrée de cette grotte magique et si tentante.<br /> Bonne St Valentin à toi Fleurderiz... Bisous... MICHEL
Sentimentales
Publicité
Newsletter
Publicité