Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentimentales
Sentimentales
Derniers commentaires
Archives
19 février 2010

Surprise............

Bon Anniversaire

 

 

J’aurai attendu minuit une pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Entre les draps je me serais glissée doucement…. Toi, en plein sommeil. Moi, mains baladeuses, bouche gourmande, lentement sur ton corps se seraient promenées….. Tous mes sens à l’affût de la moindre réaction de ta part….Hummmm tu bouges enfin…. Tu te demandes si tu n’es pas en train de rêver….. Moi, au creux de ton oreille aurait susurré…...laisses-toi faire… et j’aurais repris mes divagations sur ton corps chaud. De la langue tracer le chemin qui mène à ton arbre de vie…. Le dévorer des yeux avant de lui faire un nid douillet de ma bouche. Emmailloté ton gland, glisser sur ta tige, t’aspirer ne te laissait aucun répit tandis que mes mains…. Pour que les miennes deviennent les tiennes.... te faire crier d'envies et demander grâce..........

 

47261204_p

pris à une amie

 

 

 

 

Cette nuit j’ai pensé à toi…. Et je te dis tout bas

Ouiiiiiiiii…….. j’ai…….mon cadeau pour TOi....

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Oh Ouiii.... un non anniversaire, tous les jours juste pour lui.. quel beau il me ferait par la même occasion mais comme Alice nous vivons dans un pays imaginaire.....<br /> <br /> bises amicales
J
quel beau cadeau…<br /> quel bel anniversaire <br /> voila qu'il me vient le désir de vieillir très vite d'un an de plus.<br /> <br /> Et si, et si, comme dans Alice au pays des merveilles, vous fêtiez plutôt son non anniversaire, parce que comme chacun le sait, il y a 364 non anniversaire par an pour un seul anniversaire !!!
Sentimentales
Publicité
Newsletter
Publicité