Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentimentales
Sentimentales
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2009

Toi l'homme marié

Tu viens souvent chez moi
Dans mes rêves, dans ma chambre,  tous les jours
Tu viens me retrouver
Et nous faisons l'amour

Tu laisses sur les draps
Ton parfum, ton odeur,
Tes lèvres sur ma peau

Réveilles mon coeur
Tes mains sur mon corps
Et je dis encore ….

Toi l’homme marié
Que j'aime et qui me plais
Toi qui n'es pas à moi
Qui viens et qui s'en va
Gars de mes désirs,
Homme de mes tourments,
Sieur de mes pensées,
Qui sais que je l'attends

Tu viens souvent chez moi
Dans mes rêves, dans ma chambre, tous les jours
Tu viens me retrouver
Et nous faisons l'amour

Ma chambre est un bateau

Tu es le capitaine

et moi tienne

On parle de bord de mer
On parle de sable chaud
Mais mon île au sud est lointaine
La tienne est au nord…..

Un cours instant j’oublie
Ma  vie de tous les jours


Puis tu rentres chez toi
Car les tiens t’attendent….
Et je retiens mes pleurs
Puis tu rentres chez toi
Car ta vie est ailleurs

J’ajoutes dans mon cœur

Ces petits bouts de bonheur…..


d'après la chanson de Charles Dumont : Toi la Femme Mariée

Publicité
Commentaires
F
Aussi douloureuse pour la femme mariée qui l'entend... Combien sont-ils tous ces amants d'un moment....?<br /> Me suis promenée sur ton blog.. Quelques articles m'ont plût.
W
superbe chanson et douloureuse à entendre pour l'homme marié
Sentimentales
Publicité
Newsletter
Publicité