Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentimentales
Sentimentales
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2009

Après que nos écrans seront éteints

28637750_p

photo Pile et  Face


Ce soir à minuit trente,

Sur la pointe des pieds je vous rejoindrais,
Doucement je me déshabillerais

 

Ce soir à minuit trente,

A côté de vous, je me coucherais

Lentement je me caresserais


Ce soir à minuit trente,
Malicieusement  je me tâtonnerais,
Immodérément je m’enivrerai.

Ce soir à minuit trente,
Vers vous je me tendrais,

Furieusement, je grimperais,

 

Ce soir à minuit trente,

Je m’oublierais

Et, par jouir je terminerais

 

Encore et encore

Je recommencerais…….

Jusqu’à ce que vous puissiez me rejoindre…..

Publicité
Commentaires
Sentimentales
Publicité
Newsletter
Publicité