Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentimentales
Sentimentales
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2009

16H58

train_qui_roule

16h 58….le train arrive…. Il va arriver je n’arrive pas y croire après tous ces heures, ces jours ces mois d’attentes…..

Enfin…..

Il passe devant moi sans me voir…il faut dire que j’étais un peu en retrait. Je voulais le voir arriver et je suis servie

Je n’ose l’appeler ….. il marche droit devant et vite en plus…

Je suis obligée de courir en peu, pas facile avec des talons…. Enfin, il s’arrête semble me chercher …Je prononce son prénom, il se retourne…. Dieu si je m’écoutais je me jetterais dans ses bras tellement je suis heureuse mais voilà il n’aime les démonstrations d’affections en public…sans doute pas habitué… je me retiens comme toujours….

Parfois je me laisse débordais mais je sens que même si il y répond il y a un peu de la gêne et à chaque fois j’ai un pincement au cœur…

Bien sûr que nous nous disons bonjour mais pas comme deux personnes qui sont restées longtemps séparées…. Un bonjour entre amitié et amoureux….. Sensation bizarre…..

Comme d'habitude je fais comme si…

Vers la voiture nous avançons et c’est lui qui prend le volant…. Je préfère…

Suis contente quand même et j’oublie le reste. Nous allons dans un endroit que j’ai visité il y a très longtemps et dont j’ai gardé un bon mais vague souvenir.

Tout le long du chemin, nous parlons de tout et de rien. Il fait beau tant mieux.

Enfin nous arrivons en vu de l’hôtel…. Un charmant endroit au bord d’une rivière. Il y a un grand parc que nous visitâmes après….

La chambre qui nous est attribué porte un nom…. …. Son nom à lui … même prononciation juste féminisée…. le soleil entre derrière les rideaux.

Enfin… il me prend vraiment dans les bras et je me laisse faire… Je peux enfin le respirer … tout d’abord cette odeur de tabac de pipe que j’ai appris à aimer…Cela me manquait depuis si longtemps que je croyais l’avoir oubliée…. Non tout me revient en mémoire…..Son odeur à lui, le grain de sa peau…. Tout….

Je suis bien… Ses mains, ses lèvres se promènent sur ma peau, je frissonne… le bout de mes seins se tendent, ce vide, ce manque vont enfin être comblés….

Longtemps après… après avoir refait connaissance … nous sortons dans le parc.

Il y règne un silence agréable juste troublé par le chant des oiseaux. J’ai l’impression d’être hors du temps. Ici et là sont éparpillés tables, bancs, chaises, fauteuils et chaises longues et même un transat.

Il fait bon je n’ai pas trop envie de bouger… juste me laisser porter par la douceur du moment. Même ma montre s’est arrêtée. Avait-elle comme moi, envie d’arrêter le temps….

Après le repas, une dernière promenade dans le parc, une dernière bouffée de pipe nous rejoignons notre chambre et là nous reprenons notre danse….. Tu t’endors moi j’écoute comme à chaque fois, ton sommeil, ta respiration…. Tu ne bouges pas….. J’ai envie de te réveiller mais je ne le fais pas…. Tard dans la nuit le sommeil me prendra dans ses bras.

..............................................................

Voilà... c’est l’heure de ton départ… 16H .... dans une demi-heure tu seras dans le train…..

Je t’ai eu à moi à peine 24 H 

Sommes assis à la gare sur un banc… pas un mot…… chacun dans ses pensées.

Au bout d’un quart d’heure on se lève n’y tenant plus on se dit au revoir… je pars sans me retourner j’ai envie de…..

Comme toujours j’attendrais dans la voiture que ton train parte pour démarrer......
Tu rejoins ta vie….. moi la mienne....

Des petits bouts de bonheur qui s'éloignent de plus en plus.... Des mots qui ne sont pas prononcés, des gestes en suspends....

Publicité
Commentaires
Sentimentales
Publicité
Newsletter
Publicité