Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentimentales
Sentimentales
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2009

Un appel..... la nuit......

lamour_au_telephone

Allo…..

 

  Un fil, rien qu’un fil, juste un fil

Mais qui apporte beaucoup…

Un rire qui glisse jusqu’à votre cœur

Si loin et si proche à la fois

Presque à le toucher….

Une respiration, un souffle

Qui vous met dans tout vos états..

Bas du ventre en éveil

Peau qui frémit

Seins qui se dressent…

On voudrait plus

Contact de peau….

Mais juste un fil qui vous relie…..

Qui vous fait croire que

Qu’il est là…. tout prêt de vous…

Alors on imagine…

L’esprit part en déroute

Des mains qui s’égarent

Bassin qui va au devant

Doigts qui cherchent

Et qui trouvent….

Chuchotement aux creux de vos oreilles

Il murmure....

Au loin sa voix se perd….

Vous vous oubliez....

Vagues qui arrivent et qui déferlent

Vous laissent avec un sentiment d'inachevé

Une envie d'encore et encore….

Publicité
Commentaires
F
Tel un peintre il laisse sur mon corps et mon âme des touches de couleurs..... et quand il me quitte c'est gris noir qui revient... Mais, je sais que si je gratte un peu sur la palette je trouverais du bleu..... ce bleu qu'il aime comme moi....<br /> <br /> Merci de votre passage
M
Vous écrivez par "touches", comme un peintre.<br /> C'était un fil d'envies !
Sentimentales
Publicité
Newsletter
Publicité